Salut à toutes et tous!

Sous le ciel orageux de ce début juin, nous avons le plaisir de vous annoncer notre présence dans deux festivals cet été: les Tombées de la nuit à Rennes où nous jouerons Voyage Extra-Ordinaire et Chalon dans la rue, à Chalon sur Saone, où nous jouerons France Profonde.
Nous avons quitté les champs rouges, champs mouillés, champs jaunes et autres Grands Champs que nous avons arpentés du côté de Bellac lors du tracé réalisé avec Jaime Chao « Par les champs chants de Nouic à Nouic ». De nos rencontres à la croisée des pistes, parcelles et hameaux nous avons composé une partition qui donne à entendre les chemins parcourus. Notre évocation vocale s’est transmise sur les marchés le matin, à des enfants, des passant·es et à une chorale. Le grand vent s’est engouffré dans nos plumes et de l’air chaleureux dans nos poumons. « Par les champs, pour les chants, par le champs parlez! »…
Nous ressortons avec une émotion qui a quelque chose à voir avec la nuit des temps.
Par ailleurs, notre compagnonnage à Saint-André-de-Cubzac se poursuit. Et là aussi nous avons une sensation de vertige… La suite? A la rentrée!
Bon été!
Et au plaisir de vous y retrouver!
L’équipe de la Grosse Situation.