ACTIVER NOS RÉSEAUX MYCORHIZIENS, ENTRER EN SYMBIOSE, MANGER DES YAOURTS


Bonjour à toutes et à tous,

Il ne s’agit pas là de conseils sortis d’un magazine pour pallier aux premiers frimas de l’hiver mais bel et bien du menu concocté par notre équipage avant le passage à la nouvelle année.

Dans le secret de l’atelier de construction de Pronomade(s) nous assemblerons des morceaux d’agriculture pour faire surgir le carrosse qui posera ses écouteurs et ses yaourts sur les marchés de Haute-Garonne. Nous allierons nos forces, élèves et formateurs du CFA, Grosse Situation et techniciens de Pronomade(s) pour élargir et donner forme au Champ des apprentis. Toutes les compétences seront requises: soudure, menuiserie, peinture, gravure, éloquence, avant de partir en tournée au mois de décembre.
D’ici quelques semaines, nous reprendrons le fil de nos explorations sous la terre de haute gironde. Nous suivrons le réseau du mycélium, nous découvrirons les murmures clandestins et les plaisirs étranges et variés de la vie interspécifique, nous hallucinerons mais sans les amanites tue-mouches, nous entrerons en symbiose car l’union fait la force.
Rejoignez la communauté des champignonnistes lors de l’automne souterrain.

Au plaisir de vous croiser à l’un ou l’autre des ces rendez-vous,

L’équipe de la Grosse Situation