REVENIR VIVANT-ES DU PARADIS

PARTIR EN TOURNÉE À TRAVERS L’AUTOMNE

 

Bonjour à toutes et tous!

En octobre, nous avons arpenté quelques paradis terrestres dans des contrées méconnues de la métropole bordelaise. Des cimes de l’opéra entre les machines des couturières, à la chapelle cachée dans l’underground de la fac de médecine. De la voûte étincelante et bling bling de la cité du Vin au parking en impasse d’un lotissement Le Corbusier, le duo des Rendez-vous au paradis a permis des assemblées et traversé des situations pour le moins inédites…


Nous avons aussi joué France Profonde à Libourne, territoire privilégié dans l’histoire de la création de ce spectacle. Il y a bientôt 3 ans de cela, nous avions posé nos questions liées à la transmission et aux héritages sur ces terres de proximité géographique pour nous, qui sont par ailleurs un eldorado des investisseurs du CAC 40! C’est dans ce coin là aussi que nous avons vécu l’aventure « revendicative » de Contre-Champs avec les élèves du lycée viticole de Montagne.

Voici pour la partie émergée de l’iceberg. Car en sous-terrain se préparent d'autres rendez-vous un congé maternité, une reprise de rôle dans Bernache, un fanzine, les prémisses d’une radio-itinérante, et une belle tournée automnale de France Profonde.

Au plaisir de vous voir et vous revoir avant l’hiver,

Toute l’équipe de la Grosse Situation